Hors limites, tome 1 : Fire & ice
Rebecca Yarros

17.3

Il suffit de trois coups frappés à la porte pour que le monde d'Ember s'effondre. Des militaires sont venus annoncer la nouvelle tant redoutée, celle qui hante ses jours et ses nuits depuis sa naissance : son père adoré vient de mourir au combat. Comment trouver la force de faire face ? De soutenir sa famille en ruines ? La jeune femme vit un véritable cauchemar. Jusqu'au jour où Josh Walker, l'ancien bad boy du lycée qui la faisait tant craquer, refait irruption dans sa vie. Devenu coach de hockey, le jeune homme est toujours terriblement séduisant et d'un seul regard, il a le pouvoir d'apaiser toutes ses souffrances. Leur attirance est immédiate et intense. Mais Josh a un secret. Un secret qui pourrait tout remettre en question et totalement détruire Ember...

2024 Editions Eden

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 31 janvier 2024 | ISBN : 9782824623115

• Artemissia Le 29 Janvier 2024 à 09:18
    Fire & Ice fut pour moi une très bonne lecture, une romance new adult très belle et riche en émotions avec des personnages attachants et réalistes dans leur construction. Quant à la plume de Rebecca Yarros, elle fait son petit effet cela va sans dire.
  • Fairy-World Le 31 Janvier 2024 à 22:54
    Je connaissais déjà la plume de Rebecca Yarros, et je l'apprécie toujours autant! J'ai trouvé la romance parfois trop mièvre (dans certains moments), Josh un peu trop parfait mais je chipote et Ember est tellement touchante dans l'épreuve qu'elle traverse.. On ne peut que compatir. Leur relation débute trop vite, on en comprend la raison plus tard, mais c'était une belle romance à suivre.
  • Sandrine1705 Le 03 Février 2024 à 12:40
    Ravie de retrouver la plume de l'autrice, je me lancée dans ce New-adult avec des thèmes que j'affectionne comme le deuil et la reconstruction. Alors oui c'est prévisible, oui les sentiments sont rapides, oui Josh est parfait, oui on est touchée par ember, mais le tout fonctionne parfaitement et nous livre une belle et émouvante histoire d'amour. Pressée de le retrouver, j'ai hâte d'avoir le T2!
  • Olympe16 Le 29 Février 2024 à 16:03
    Certes j'ai trouvé Ember touchante dans l'épreuve qu'elle vit mais je trouve que l'autrice en a fait un peu trop à certains moments. Pareil pour le personnage de Josh, parfait, toujours présent et d'un soutien sans failles. La romance est jolie. Rapide mais l'autrice nous distille de petits indices qui nous permet de deviner pourquoi... Le tout fonctionne bien, la plume est fluide et percutante.