18.0

À Toronto pour couvrir la Coupe du monde de soccer masculin, la journaliste sportive Tarah Dalembert met le doigt sur une nouvelle potentiellement explosive… puis se volatilise sans donner signe de vie.
Son associé Gaétan Tanguay se rend dans la Ville-Reine pour la retrouver. Remontant le fil des indices qu’elle lui a laissés, il comprend qu’un des joueurs de l’équipe canadienne pourrait être lié à sa disparition, mais lequel exactement ? Et pourquoi ?
Ne reculant devant rien pour le découvrir, il se lance dans une course contre la montre où chaque heure est comptée.
PERDRE LE CONTRÔLE N’AURA JAMAIS ÉTÉ AUSSI DANGEREUX…

2023 Editions de Mortagne

Française Langue française | 284 pages | ISBN : 9782897925161

• alapagedesuzie Le 20 Septembre 2023 à 22:51
    J'ai pris bien du plaisir à suivre notre héros qui courait un peu partout dans les rues de Toronto. J’aime bien voir l’évolution de son personnage. L’enquête était différente et j’y ai pris plaisir. En fait, je me suis surprise à sourire à plusieurs reprises. Ce fut, encore une fois, un moment de lecture bien agréable et qui saura vous divertir. Vous n’aurez jamais vu Gaétan sous cet angle.