Holly se déballe
Krista Wolf

15.0

C’est ma seule règle implicite : ne pas sortir avec mes clients. Mais quand tout d’un coup trois mecs incroyablement sexy me proposent tous un rencard avec eux séparément, juste avant Noël … Disons que rester sage devient bien plus dur.

Larguée à peine quelques semaines avant Noël, Holly, conseillère shopping personnelle, n’a pas trop le cœur à la fête. Cependant, quand elle se retrouve face à un trio de nouveaux clients tous aussi beaux les uns que les autres, cherchant tous à éviter les bousculades de la chasse aux cadeaux… Eh bien, les choses pourraient bien tout de même devenir fort enjouées.

Expatriée du Texas arrivée à New York depuis quelques années à peine, Holly adore baigner dans la beauté et l’enchantement de la ville lors des fêtes de fin d’année. Mais la tentation frappe sous la forme de trois clients tous fort bien foutus et bien décidés à lui faire vivre chacun le plus romantique des rencards de Noël… Et il faut bien s’amuser en tant que femme, non ?

C’est là qu’intervient Brody, agile et puissant blondinet à moto et surtout à la libido insatiable. Mais, quand en plus il s’accompagne du coach sportif personnel de Holly, Donovan, qui fait envie à toutes les filles de la salle de sport, et du grand, ténébreux et bel homme PDG de sa propre boîte qu’est Lincoln Wallace ?

Eh bien, ces trois hommes font vivre à Holly un week-end de folie qui annihile presque tout souvenir de sa rupture récente avec Malcolm. Mais Noël arrive très bientôt, et avec lui, demande une décision. Holly peut-elle vraiment choisir entre ses trois fantastiques soupirants qui ont chacun bien conscience de la présence des deux autres ? Ou, une idée exaltante, celle de la partager entre eux, risque-t-elle plutôt de transformer une petite compétition amicale pendant les vacances en un véritable effort coopératif etindescriptiblement torride ?

Trois hommes puissants… une femme incroyable. Sans jalousie, sans limites, rien qu’une excitation surchargée de sensualité qui ne manquera pas de chambouler Holly et lui faire passer la saison des fêtes la plus légendaire qui soit ! Ses trois fantastiques amants sauront-ils exaucer les plus brûlants des fantasmes de Noël du monde ? Ou tout le monde se réveillera-t-il au matin de Noël sans cadeau et avec du charbon dans ses souliers ?

Titre original : Unwrapping Holly

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 397 pages | Format : AZW | Sortie : 13 décembre 2023 | ISBN : B0CQ8FDF1H

• lou vera Le 12 Janvier 2024 à 15:35
    Une lecture légère est sans prise de tête, comme les autres romance de krista wolf c'est mignon est torride en même temps, il y a pas mal de scène spicy, il n y a pas de drame ou une intrigue qui nous tient en haleine, mais on passe un bon moment de lecture.