Hill Mortem : le voeu d'éternité
Martin Meyronne

15.8

Une maison hantée ? Un esprit malfaisant ? Une obscure malédiction ? Une seule solution ! Faire appel aux pouvoirs de la famille Spectral. Pour régler tous les soucis de l'au-delà, les parents de Calum ont créé une émission qui cartonne à la télévision : Spectral Adventures. Cette fois, direction l'île d'Hill Mortem, où une entité cruelle tourmente une jeune fille. Habitué à conjurer l'âme des morts, Calum, accompagné de sa chienne Opale, n'y voit qu'une mission de routine. Mais très vite la situation le dépasse. Le voilà en effet au coeur d'une lutte ancestrale entre le bien et le mal. Et de ses choix va dépendre le sort de l'humanité...

2023 Editions Gulf Stream (Etincelles)

Française Langue française | 253 pages | Sortie : 17 août 2023 | ISBN : 9782383491873

• Les_contes_dune_fraise Le 23 Août 2023 à 21:39
    Une histoire vraiment captivante ! C'est un très bon roman jeunesse rempli de mystères. Une histoire où les esprits et les fantômes ont une place importantes. Les animaux l'ont également. C'est une course contre la montre pour mettre fin à une malédiction. L'histoire nous entraîne sans nous laisser deviner ce qu'il va se passer. J'ai été agréablement surprise du dénouement et des révélations! Top