Heureux qui comme Eliott
Serge Leprêtre9

17.0

À quelques minutes de partir pour le « grand voyage », Éliott, un pinscher moyen allemand, atteint d’une grave maladie, revoit défiler les évènements marquants de son existence, depuis sa naissance en Normandie, son arrivée dans le Vaucluse et ses jours heureux en Bretagne.
Alors que sa fratrie se disperse, Éliott ne comprend pas pourquoi il est le seul chiot à n’avoir pas été choisi par de futurs maîtres. Désormais seul dans l’élevage, un sentiment profond de solitude l’étreint. Un appel téléphonique bouleverse ses convictions. Une famille décide de l’accueillir dans le Vaucluse. Son adoption marque le début d’une période de félicité jusqu’au jour où notre ami va commettre une faute jugée impardonnable. Ses maîtres décident de s’en séparer et se mettent en quête d’un nouveau propriétaire.

2024 [E-book] Editions Ex Aequo

Française Langue française | 220 pages | Format : ePub | Sortie : 9 janvier 2024 | ISBN : 979-10-388-0800-3

• Nekokawai Le 22 Janvier 2024 à 14:01
    J'ai appréciée vivre l'aventure de cette vie au coté d'Eliott dans cet ouvrage. Ce roman nous emporte à travers les yeux d'Eliott : un chien attachant et heureux, ravis de vivre auprès d'une famille aimante. Ils ont tout fait pour que sa vie soit agréable jusqu'à ces derniers instants.