Hell's wings, tome 1
Lily Hana2018

15.3

Abandonnée à la naissance, Lexie a eu une enfance difficile. Jusqu’au moment où, à 16 ans, elle s’est liée d’amitié avec Zaïa et a décidé de prendre son destin en main. Pour survivre, les deux jeunes femmes se sont offertes aux regards des hommes devant une webcam.

Quand toutes les économies amassées grâce à son travail de strip-teaseuse sont dérobées, Lexie est contrainte de rejoindre aux États-Unis la seule personne en qui elle a confiance : son meilleur ami, membre du redoutable gang de bikers des Hell’s Riders.

Elle y rencontre Shadow, un homme à l’envoûtant regard. Lexie ne le sait pas, mais il a fait partie de ses admirateurs et il rêve de posséder ce corps qui l’a tant fait fantasmer sur Internet. Mais avec ce biker à l’âme torturée, le jeu de la séduction va se révéler particulièrement dangereux…

Dans le monde sans pitié des bikers, les sentiments ont-ils une place ?

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 219 pages | Format : ePub | Sortie : 16 janvier 2020 | ISBN : 9782376767121

2020 Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 16 janvier 2020 | ISBN : 9782376767138

2018 Editions City (Eden)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 2824612908

2018 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 289 pages | Format : ePub | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 9782824630465

2018 [E-book] Editions Eden

Française Langue française | 215 pages | Format : ePub | ISBN : 9782824630465

• Lili Matoline Le 27 Août 2018 à 13:21
    Un premier roman très addictif à la lecture. Les personnages sont attachants et intéressants par leurs propres caractères et leurs émotions. La plume de l’auteure est plaisante et prend en force de roman en roman. Quelques petits oublis, mais rien venant vraiment perturber la lecture ou l’addiction à cette histoire. Ce fût un excellent moment !
  • Luthea Le 06 Février 2020 à 13:24
    J'ai lu ce premier tome en 24h. L'intrigue est très prenante ne nous laissant pas énormément de répit entre les chapitres. Concernant les personnages je me suis rapidement attachées à Lexie et Zaïa mais aussi à cette famille de Bikers ! Je suis curieuse de découvrir la suite de leurs aventures dans les prochains tomes.
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:29
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! Des personnages attachants, touchants et bien construits. Une intrigue prenante, addictive et bien écrite. On a des rebondissements, du suspense et un peu d'action. La plume de l'autrice est addictive, touchante, fluide et agréable à lire !
  • peakyass Le 23 Septembre 2022 à 18:20
    Le résumé me tentais pas mal, le début du livre est assez bien mais on se rend rapidement compte que ce roman comporte plusieurs problèmes : déjà l’histoire va beaucoup trop vite donc on a pas le temps de sentir la tension arriver ou même juste de s’attacher aux personnages, de plus le scénario est complètement bancale (ex : le fils de Shadow qui apparaît 5x max et qui disparais sans raison).