Heart Players, tome 2 : The Heart Beat
Alice Desmerveilles

16.3

Ashley court après les mecs, court après l'amour, court après son père.
Mais la vérité, c'est qu'elle ne cesse jamais d'être déçue par les hommes. Elle collectionne les plans cul sans attaches et les coups d'un soir qu'elle finit toujours par regretter.
Cette fois, c'en est trop pour son petit cœur malmené : les hommes, c’est terminé !
Mais difficile de fuir ses mauvaises habitudes lorsque le joueur le plus sexy des Giants lui tourne autour, pour des raisons qu’elle ne parvient pas à saisir.
Au football comme dans ses activités illégales, Ted Greyson ne joue que pour gagner. Il gérait plutôt bien sur les deux fronts, jusqu'à ce que ses erreurs le rattrapent. Il échappe alors de peu à la suspension, grâce à un accord particulier passé avec son coach, qui s'avère plus mesquin qu'il n’en a l'air...
L’objectif ? Faire chavirer le cœur d'Ashley Hawkins.
Même s’il sait que rester loin d’elle comme il en a l’habitude depuis toujours est la plus sage des décisions. Même si toute cette histoire ne peut que mal finir… Quand Ted veut quelque chose, il l'obtient.

À n’importe quel prix ?

2024 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Durée : 839 min | Sortie : 1er février 2024 | ISBN : 978-2381511535

2024 Editions Plumes du web

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 16 janvier 2024 | ISBN : 9782381511535

2023 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 430 pages | Format : ePub | ISBN : 5656YRRE

• Harweenlyra7 Le 25 Février 2024 à 10:29
    C'est une saga qui me plaît énormément, le style d'écriture est osé, pétillant mais aussi piquant et percutant.
  • ella_and_books Le 14 Mars 2024 à 13:56
    Wow comment ce tome était beaucoup trop bien, j’ai adoré suivre Ted et Ashley c’était wow, j’ai plus aimé celui que le 1 mais retrouver tout le monde c’était du génie vraiment j’ai kiffé à donf
  • Lily01 Le 12 Avril 2024 à 21:00
    je suis assez mitigée sur ce tome, j’ai trouvé le tout assez banal. Et en même temps l’auteur a su me faire vibrer à plusieurs reprises et faire fondre mon petit cœur de midinette. Mais je pense que j’en attendais un peu trop et le fait que j’ai eu du mal à m’attacher aux personnages a dû jouer. J’adore cette continuité et la cohérence que l’on a avec le premier tome.
  • Larouquine bouquine Le 23 Avril 2024 à 21:51
    J’aime beaucoup cettte saga ! Mais ce tome me laisse mi figue mi raisin. Je suis mitigé quand à la romance entre Ted et Ashley, je la trouve trop toxique, presque malsain.. Ted est un froid et grognon, mais il a un lourd passé. J’ai adoré Ashley et son côté féministe, elle ne se laisse pas marcher dessus, son passé est chaotique.. Je ne m’attendais pas à certains retournements de situations..
  • Steph Lejournaldunefan Le 24 Avril 2024 à 11:24
    Ce second tome est tellement dur et intense, que j’ai mis un temps fou à le lire. J’avais besoin de faire des pauses régulières face à temps de souffrance et d’autodestruction.