Hayasaki, tome 1 : Le faux fiancé de Shinji Monroe
Lion Natty

14.0

Et si l'amour était la clé de leur libération ?
Tout oppose ces deux métisses. Dans ce village aux bords des côtes japonaises, Shinji est la risée du lycée tandis que le nouveau, Nathanaël, attire toutes les filles par sa beauté.
Alors quand Shinji découvre que le nouvel élève n'est pas tout rose, le jeune homme voit en Nathanaël une porte de sortie à ses malheurs chroniques. Dans l'effervescence d'un festival coloré, il lui demande de l'épouser en échange de son silence sur un sombre secret. Nathanaël accepte, à condition qu'il le fasse tomber raide dingue de lui avant.
À première vue, le chantage est le seul lien qui unit ces deux camarades. Mais peu à peu, une amitié se crée autour de leurs passions communes (pour les justicières en minirobes froufrous, entre autres... )puis une histoire d'amour se tisse entre les deux garçons...
Pourront-ils surmonter les nombreuses persécutions qui se poseront sur leur chemin ? Et si c'était le début d'une toute nouvelle ère ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | ISBN : 9798584229559

• Light And Smell Le 16 Août 2023 à 21:13
    Ce fut une lecture déconcertante, Lion Natty nous plongeant dans une ambiance malsaine que la romance naissante et maladroitement touchante entre deux adolescents ne suffira pas à effacer. On parle quand même de tentatives d’inceste d’une sœur sur son frère sous le regard approbateur de leur mère ; problème jamais dénoncé clairement ! La plume est en revanche agréable et fluide.
  • Theobliger Le 18 Août 2023 à 16:45
    Livre court et fluide à lire. Ce fût intéressant même si je l'avoue découcertant. La soeur de Shinji a un sérieux problème qui est banalisé dans le livre et je ne comprend pas pourquoi. Mise à part cela, le livre est bon, l'histoire est attractive et la fin est plaisante. J'ai aprécié mais j'espère que les prochains tomes ( je crois qu'ils y ' en aura ) repondrons à mes questions !
  • Cocohp Le 01 Septembre 2023 à 17:33
    Je remercie l'auteure pour la confiance et le SP, j'ai adoré ce MM, un MM comme je les aiment, la sœur de Shinji est vraiment folle et la mère pour dire oui à ça n'en parlons pas mais j'ai beaucoup aimé la façon abordé dans l'histoire et la fin aussi comment la sœur à rattrapé ces erreurs. Une lecture fluide et agréable qui ma tenue compagnie tout ce mois d'aout. Un vlog suivi lecture est en cour.