Harry's B.Life
Nicolas Maluca

17.3

Pour comprendre les raisons qui ont poussé son frère Harry à se suicider, Alice, une jeune professeure, doit plonger dans un univers inconnu : B.Life, la dernière application à la mode, un réseau social au mode virtuel.
Quelle était cette existence parallèle qu'Harry vivait depuis sa chambre ? Qui étaient ses amis ? Quels étaient ses projets ? Pourquoi le menaçait-on ?
C'est en explorant ce monde stimulant et terrifiant, où tout est permis, qu'Alice trouvera les réponses à ces questions.
Mais dans cette quête de vérité, saura-t-elle résister à l'attraction de B.Life ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | ISBN : 9782490011049

• la_cath_a_strophes Le 21 Décembre 2023 à 21:27
    Un excellent roman qui dénonce les réseaux sociaux et l'emprise qu'ils peuvent avoir sur nos vies et nos comportements D'excellents rebondissements, du suspense... À lire absolument
  • louve Le 28 Décembre 2023 à 11:29
    un roman qui vous rend aussi accro que le jeu vidéo auquel l'héroïne joue ! Intense, on ne voit pas les pages défiler !
  • lecture et livre Le 10 Février 2024 à 20:19
    un thriller qui manque de suspense, de tension. Pour ceux qui connaissent le Metaverse et les jeux MMORPG , les invraisemblances vous sauteront aux yeux