Harry Potter : Recettes de fêtes : 60 recettes pour des repas festifs comme à Poudlard
Collectif

Recréez les fêtes magiques de Poudlard avec ces recettes festives dignes d'un banquet de la Grande Salle !

Présentant aussi bien les plats préférés des fans que les classiques britanniques, ce livre de cuisine exclusif vous propose d'ensorcelants apéritifs, de réconfortantes entrées, de douces friandises et de délicieuses boissons, inspirés par les fêtes des films Harry Potter.

Les recettes incluent :Amuse-gueules roulés de SlughornCouronne de fête du TerrierTourte de la Carte du MaraudeurRagoût de potiron d'HagridTarte-échiquier « Version sorcier »Bougie flottante de la Grande SalleEarl Grey Surpuissant du Professeur TrelawneyEt plus encore !
Ce bel ouvrage réunit des photographies en couleurs, des instructions étape par étape et des conseils pratiques pour que chaque cuisinier puisse réaliser de la magie en cuisine, devenant alors un indispensable pour tous les fans d'Harry Potter.

2023 Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | 173 pages | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9782017242246