Harry Potter : Le livre de cuisine officiel super facile : Plus de 40 recettes inspirées des films
Collectif et Joanna Farrow2023

Plongez dans le monde des sorciers, dans sa version la plus gourmande ! Les recettes super faciles de ce livre de cuisine officiel sont inspirées de l'univers des films Harry Potter : petits pains Acromentules, ragoût réconfortant de Hagrid, Vifs d'or à la cacahuète, Magicoburger de Stan Rocade, gâteau au citron de Dumbledore, smoothie à la morve de troll...

Spécialement conçues pour les cuisiniers débutants ou moyens, ces 43 recettes salées et sucrées feront souffler un vent de magie dans votre cuisine !

Les recettes végétariennes, véganes et sans gluten sont signalées par des fanions colorés.

Grâce aux nombreux conseils et astuces, cuisiner, c'est pas sorcier !

Titre original : The Official Harry Potter Cookbook: 40+ Recipes Inspired by the Films (2023)

2023 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Améline Néreaud | 127 pages | Sortie : 12 octobre 2023 | ISBN : 9782075196352