Happiness, tome 02
Shûzô Oshimi2018

Saga Happiness Terminée

16.5

Depuis qu'il a été agressé par une mystérieuse fille, un soir, dans la rue, Makoto n'est plus le même. Il semble disposer d'une force physique impressionnante et d’une envie irrépressible de boire du sang dès qu’il en voit où en sent.
Par ailleurs, les récents événements l'ont amené à se rapprocher d'une fille de la classe voisine, Yukiko, mais aussi de Yûki et Nao qui le harcelaient jusqu'à présent. Grâce à ça, il mène une vie scolaire bien plus agréable qu'avant.
Mais visiblement, Makoto n’en est encore qu'aux prémices de son éveil !

Titre original : Happiness, book 2 (2015)

2018 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 192 pages | Sortie : 18 avril 2018 | ISBN : 9782811633158

2018 [E-book] Editions Pika

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811643171

• Tachan Le 19 Avril 2018 à 19:58
    Je me suis encore régalée en lisant ce deuxième tome. Graphiquement, c’est une superbe expérience. L’histoire, elle, est plus banale avec ces histoires de voyous. Heureusement que le côté fantastique est là et revient sur le devant de la scène à la fin du tome pour tout dynamiter. A partir de là, on sombre dans la folie et c'est un régal. Le nouveau vampire est flippant à souhait !
  • Myrrh Le 12 Juillet 2019 à 14:25
    Rapide, intense, le tout dans une atmosphère assez sombre. Ce tome 2 est une belle réussite ! Hâte d’en savoir plus et de voir comment tout ça va évoluer !
  • Tiboudouboudou Le 12 Juillet 2023 à 22:10
    Mais purée c'est addictif comme saga hein ! Makoto accroche toi ! J'aime beaucoup les relations qui commencent à s'approfondir, j'aimerais bien revoir Yuki dans la suite .. Le nouveau venu est flippant à souhait, j'ai hâte d'en savoir davantage !