Hannah l'indomptable
Lori Copeland1992

9.0

MAUVAIS

Hannah est infernale ! Effrontée, coléreuse, elle fait les quatre centres coups. Seule solution : la marier !. Son père l'expédie donc chez l'oncle Hamilton. Qu'il trouve un homme capable de mater cette rebelle!. En descendant de la diligence, Hannah, furieuse de cet exil forcé, monte dans une carriole qui semble l'attendre... Le cocher, simple d'esprit, l'amène dans une splendide propriété. Il lui montre une chambre, Hannah épuisée, s'écroule sur le lit et s'endort.
Ce soir-là, Luke Thacher, l'ennemi juré de la famille d'Hannah, fête son anniversaire. Il trouve une fille dans son lit et un peu éméché, croit à un "cadeau" de ses hommes ! Quelle bonne idée ! D'autant que le "cadeau" est ravissant.
Ravissant certes, mais explosif ! A manier avec la plus grande prudence si on ne veut pas y laisser son cœur.

Titre original : Sweet Hannah Rose (1991)

1992 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 248 pages | ISBN : 2277232602