Haikyû!! : Les as du volley ball, Édition Smash, tome 1
Haruichi Furudate

19.0

EXCELLENT

Nouvelle édition 2024 - Edition Double - identique à la version Japonaise REMIX !
Malgré son pauvre 1m63, Shôyô se donne à fond dans le sport qu’il aime : le volley-ball ! Son secret pour compenser sa petite taille : une détente phénoménale ! En intégrant la section volley du lycée Karasuno, notre rookie est déterminé à prendre sa revanche sur Tobio, un passeur aussi arrogant que talentueux qui l’avait humilié au collège. Mais en ouvrant les portes du gymnase, il découvre que son ennemi juré est son futur coéquipier ! Les deux jeunes recrues devront néanmoins jouer en combinaison pour espérer redorer le blason d’un club de légende, déchu de son rang de champion...

2024 Editions Crunchyroll

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 24 avril 2024 | ISBN : 9782820350107

2024 Editions Crunchyroll (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Jacques C. | 551 pages | Sortie : 24 avril 2024 | ISBN : 9 782820 350107

• Monikatapi Le 16 Mai 2024 à 00:09
    Lire le manga d'un de mes animés préféré, quelle bonheur ! Je retrouve tous mes chouchous d'amour ! Je suis aussi très contente de l'avoir acheté en édition Smash, l'objet est magnifique.