Guide des fougères, mousses et lichens d'Europe / Fougères, mousses et lichens d'Europe
Martin Jahns1989

Le guide des plantes méconnues. : plus de 600 espèces de fougères, mousses et lichens.Cet ouvrage permet d'identifier les plantes souvent ignorées des promeneurs, faute de documentation suffisante.Les clefs de détermination de chacun des trois groupes permettent de retrouver rapidement une plante rencontrée.Les 655 photographies en couleurs font ressortir tous les signes caractéristiques des espèces les plus courantes. Elles sont accompagnées d'un texte descriptif clair et précis.Ce livre fait le point sur les connaissances les plus récentes et fournit quantité d'informations sur les formes extérieures, les structures anatomiques et la façon dont se développent ces plantes.

Titre original : Farne, Moose, Flechten Mittel-, Nord- und Westeuropas (1980)

2016 Editions Delachaux et Niestlé (Les guides du naturaliste)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 17 mars 2016 | ISBN : 9782603024614

2011 Editions Delachaux et Niestlé (Les guides du naturaliste)

Française Langue française | 257 pages | Sortie : 18 juillet 2011 | ISBN : 9782603018156