Guide de Jeu officiel Les Sims 4
Michaela Leigh2014

20.0

EXCELLENT

Atteindre vos objectifs –Amenez les histoires de vos Sims à la vie. Nous allons vous apprendre comment atteindre toutes des aspirations de vos Sims via les interactions, la socialisation, les carrières, les compétences et les événements. Contrôler tous les nouveaux Sims – Découvrez comment les nouveaux états émotionnels sont influencés par les autres Sims, par les événements, par les souvenirs, et même par les vêtements et par les objets que vous choisissez. Les émotions et l’amélioration de l’intelligence permet à vos Sims de vivre des histoires plus riches et plus de possibilités. Amener vos créations à la vie – Le nouveau Mode Construction est incroyablement amusant, puissant et intuitif. Nous allons vous montrer des exemples, des trucs et des astuces qui vous aideront à bâtir des structures plus étonnantes que jamais, à partir des manoirs et des boîtes de nuit jusqu’aux musées et aux parcs. Gagner des récompenses surprenantes – Découvrez comment débloquer de nouvelles tenues, des objets et des traits. Avec notre guide détaillé, vous serez en mesure de découvrir tous les objets à collectionner et d’apprendre comment débloquer toutes les réussites.

Titre original : Official guide game The Sims 4 (2014)

2014 Editions Prima Games

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 2 septembre 2014 | ISBN : 9788866311416