Gueule de cuir, tome 1 : L'épéiste
Pierre Pevel et Stéphane Créty

15.7

Gueule-de-cuir, c'est une histoire de cape et d'épée sombre et fantastique, c'est aussi un justicier de la nuit, œuvrant sous Louis XIII, bien avant un certain "Chevalier Noir" ! 1633. Dans la France de Louis XIII et de Richelieu, magie noire et alchimie sont à l’œuvre. Tandis que de mystérieuses factions s'affrontent en secret autour du Zodiaque du Diable, un redoutable nécromant étend son règne sur les bas-fonds de Paris et rêve de vengeance. Contre lui, un seul homme peut encore se dresser. Un duelliste que le destin a maudit et qui n'aura d'autre choix que d'accepter le masque et la destinée de Gueule-de-cuir.

2024 Editions Drakoo

Française Langue française | 64 pages | ISBN : 9782382331460

• codaleia Le 11 Février 2024 à 21:34
    L'ambiance et l'univers sont prenants, ça m'a beaucoup rappelé celle des Lames du Cardinal. Ésotérisme, escrime, complots, tous les éléments d'un bon cape et épée y sont. Par contre j'adhère moins au style de dessin réaliste que je trouve trop rigide au niveau des personnages. Les vues des décors sont par contre grandioses !