Gregor, tome 4 : La prophétie des secrets
Suzanne Collins2013

Saga Gregor Terminée

17.7

Le royaume de Régalia est en pleine effervescence. Sa princesse, Luxa, fête les sept ans de son cousin Hazard qu'elle aime comme un frère. Quant à Gregor, l'invité d'honneur, il est d'autant plus heureux que sa mère se rétablit doucement. Pourtant, en Souterre, la révolte gronde. Décimés par la peste, les Racleurs crient vengeance et s'en prennent au Trottemeneuses. Alertés, Luca et Gregor arrivent trop tard : la souris qui les a appelés à l'aide a été tuée. Luxa n'a plus le choix. Elle déclare la guerre. Voici le temps venu de la terrible Prophétie des Secrets...

Titre original : The Underland Chronicles, book 4: Gregor and the Marks of Secret (2006)

2016 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 2019110083

2013 Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Laure Porché | 343 pages | ISBN : 2012026982

2007 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 343 pages | Sortie : 1er mai 2007

• Marine Le 02 Mars 2013 à 09:28
    Une fois de plus on est plongé dans l'univers de la Souterre en compagnie de Gregor et Moufle, Luxa, Temp ... pour une quatrième et pas des moindres prophétie. Un réel plaisir. J'attends le 5ème et dernier tome avec impatience !
  • Lefleau85 Le 26 Juin 2023 à 16:19
    Pour ce 4éme tome, l'histoire est toujours aussi attirante, dés le début à cause du tome 3 on se doute que l'action va débuter et nous laisser sur notre faim jusqu'à la fin du livre.