Gold Rush
Sam Cornell

17.0

Dakota 1876, quelques semaines après la déroute de l’armée américaine sur le champ de bataille de Little Bighorn. Avides de sang et de vengeance, les tuniques bleues poursuivent sans relâche les troupes rebelles de Crazy Horse et Sitting Bull. Ni le froid, ni la pluie, ni la faim n’entravent la sombre détermination de leur général, le vétéran George Crook. Début septembre, les sinistres collines des Black Hills lui offrent une opportunité de revanche. Mais il se retrouvera confronté à un adversaire plus coriace qu’imaginé… et défiant tout entendement…

2022 Editions Livr'S

Française Langue française | 50 pages | ISBN : 9782379101366

• Une loupiote dans la nuit Le 06 Juillet 2023 à 20:35
    En bref, Gold Rush expose les horreurs humaines sur fond de ruée vers l’or. Une confrontation entre deux civilisations, l’une qui se bat par avidité, l’autre pour conserver sa liberté. Le tout mené dans un récit court, prenant et convaincant qui ne laisse personne indemne.
  • Horrorbooks Le 23 Mars 2024 à 21:31
    Des destins taillés à coup de hache et de baîllonnette. Le fiel innonde les hommes qui vont accumuler les initiatives désastreuses et déclancher un véritable bain de sang. Un style narratif entièrement maitrisé. Beaucoup de profondeur dans le récit. Un roman mémorable qui pulvérise la frontière entre le bien et le mal. Un univers fouillé au millimètre prés.