Goblin Slayer, tome 07
Kumo Kagyu, Kousuke Kurose et Noboru Kannatuki2019

15.7

La fête automnale des moissons. L'occasion idéale pour le Crève-gobelins de passer du bon temps en compagnie de la Vachère le matin, et de l'Hôtesse de la Guilde l'après-midi. Sans aucune quête concernant des gobelins à signaler, la ville semble prête à connaître un rare moment de paix. Mais c'est sans compter sur le flair du Crève-gobelins qui sent une menace... Le point d'orgue du chapitre des moissons et des vacances du Crève-gobelins !!
Et en bonus, l'habituelle nouvelle inédite rédigée par l'auteur en personne, Kumo Kagyu !

Titre original : Goblin Slayer, book 07 (2019)

2019 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 176 pages | Sortie : 5 décembre 2019 | ISBN : 9782368528723

• btheturner Le 29 Avril 2020 à 21:07
    Le premier tome était plutôt bon car je ne m'attendais pas du tout à ce genre de lecture. Mais depuis le tome 2 ça devient de pire en pire ... C'est extrêmement répétitif et le côté harem qu'est en train de se constituer le héros m'agace tellement, ça en devient ridicule ! Surtout que ça ne fait pas du tout avancer l'histoire donc je comprends pas trop où veut aller l'auteur.
  • Lyssandra Le 14 Mai 2023 à 14:03
    Tome sympathique comme à son habitude. Peu d'action dans ce tome mais on voit une autre facette du héros principal. Toujours un plaisir de lire cette série..