Go!, tome 4 : Lu
Jason Reynolds2022

Saga Go!

19.0

EXCELLENT

Lu est né pour être capitaine d'équipe. A vrai dire, il est aussi né albinos, mais ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit une star de la piste. Il a tendance à fanfaronner, c'est vrai, mais il peut se le permettre : il a le talent et la classe, avec ses chaînes en or et ses boucles d'oreilles en diamant. Il sait que personne ne peut l'éclipser, il sait qu'il est capable de mener Ghost, Patty et Sunny à la victoire.
Pourtant, peut-être pour la première fois, des obstacles vont se mettre sur son chemin, et Lu va vraiment comprendre ce que cela signifie, d'être médaille d'or.

2022 Editions Milan

Française Langue française | Traduit par Aude Sécheret | 256 pages | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : 9782408017002

• DelSL Le 04 Juin 2022 à 17:50
    Avec ce 4ème opus, la boucle est bouclée, et je retrouve l'immense plaisir de lecture et le naturel du premier tome. Le personnage de Lu est un personnage riche, tout comme son histoire. Seules les toutes dernières pages ne m'ont pas convaincue, m'empêchant d'aller jusqu'à 20/20. Si vous ne connaissez pas Ghost, Patty, Sunny et Lu, foncez : vous ne serez pas déçu(e) !