Giacomo C., tome 15 : La chanson des guenilles
Jean Dufaux et Griffo2005

Saga Giacomo C. Terminée

16.5

Venise. Place de splendeurs et de ténèbres, de satins et de guenilles. Clé de voûte d'une société portée par la poésie et la philosophie, mais surtout gangrenée par le pouvoir, les intrigues, la jalousie Nul besoin de présenter encore Monsieur de C, illustre séducteur de ces dames, en perpétuelle quête de liberté et d'argent ! Le voilà cependant la proie de son plus tenace ennemi, le marquis San Vere. Leur ultime affrontement fera de Venise le théâtre troublant d'une traque sans répit, déchaînement de toutes les passions. Canaux sinueux, palais somptueux et recoins sinistres trembleront du courroux des maris cocus et des palpitations ardentes des c urs de leurs femmes. Mais la noblesse d'âme de Giacomo soulèvera plus terriblement encore la plèbe croupissante et rampante. A la surprise et à la rage de San Vere, éveillant chez lui d'autant plus de ranc ur et de détermination. Dénouement épique d'une série phare, cet opus exulte du talent de ses créateurs et laisse toute leur mesure aux personnages qu'ils ont crées et qui semblent s'être pris d'une vie propre.

2005 Editions Glénat (Caractère)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 8 juin 2005 | ISBN : 9782723450393

2005 Editions Glénat (Caractère)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 8 juin 2005 | ISBN : 9782723450386