Frissons suisses : Soleil noir
Roland Godel

18.0

Louise prend le train toute seule pour la première fois, afin de passer des vacances en Valais. Mais les soucis s'accumulent sur son trajet. Un violent orage éclate. Son cousin Noé, qui devait la rejoindre en cours de route, est retardé. Puis un incident mystérieux immobilise son train en pleine vallée, forçant les passagers à en descendre.

Un vieil homme charmant ainsi qu'un couple aimable lui proposent de l'accompagner en voiture jusqu'à Sion. Cependant, les apparences sont trompeuses...

L'adolescente va découvrir la menaçante secte du Soleil noir et les terribles intentions de ses membres. Pourra-t-elle échapper à ce piège ?

2023 Editions Auzou

Française Langue française | 123 pages | Sortie : septembre 2023 | ISBN : 9782365087735

• devoreusedelivresch Le 12 Novembre 2023 à 16:37
    Un récit jeunesse prenant abordant les thèmes de l'enlèvement et de la secte. Les illustrations sont réalistes et immersives. La lecture est frissonnante et captivante. Tout cela avec une plume simple et fluide.