Friends to lovers to... more ?
Lyra Verin

13.5

Ils sont meilleurs amis, ils savent tout l'un de l'autre... n'est-ce pas ?
Alina n'a pas pour habitude de reculer devant les défis. Mais là, on peut dire qu'il est de taille ! Co-écrire un article sur "comment sortir de la friendzone" avec Nick, son meilleur ami et collègue, en l'aidant à draguer leur pote Lucile... c'est loin d'être gagné ! Certes, elle excelle dans son travail de correctrice et elle s'éclate à écrire des fanfictions à succès mais là, c'est une autre paire de manches ! D'autant que le domaine des émotions n'est pas son fort, et que Nick ne cesse de changer les règles du jeu, la plongeant dans un trouble de plus en plus enivrant. De découvertes en remises en question, ressortiront-ils vraiment les mêmes de cette aventure ?

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 231 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 9782280494199

• Saiwhisper Le 29 Juillet 2023 à 09:51
    Une romance très classique avec, comme l'indique le titre, deux amis qui vont devenir un couple. Sur le fond, c'est mignon et bienveillant. On notera également toute une partie sur le genre, le coming-out et surtout la non-binarité... Hélas, les personnages sont bien trop caricaturaux et stéréotypés : les amis sont fades, les antagonistes sont juste méchants, ... C'est dommage. J'en attendais plus