Fragments d'elles, tome 4
Mag Hsu et Nao Emoto2022

Saga Fragments d'elles Terminée

16.6

Depuis que Yamaguchi a décidé d'emménager chez Yusuke, leur relation s'est peu à peu dégradée. Troublé par les rumeurs d'infidélité qui circulent à son sujet, en raison de sa proximité avec Makino, le garçon fait remonter de douloureuses bribes de son passé qui le hantent. Il se pose alors des questions sur la nature des sentiments qu'il éprouve pour les deux filles. Aurait-il fait le mauvaix choix ? Face à ce dilemme cornélien, saura-t-il prendre la bonne décision ?

Titre original : Soredemo boku ha kimi ga suki, book 4 (2015)

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9782811634780

• Sachiko-chi Le 07 Mars 2022 à 08:53
    Une lecture toujours aussi prenante, bien que je n'ai pas été forcément fan des réactions de Serizawa. On conclut l'université de façon rapide et sa position entre Yamaguchi et Makino. Il se rend compte que dans une relation, il faut accepter l'autre tel qu'il est, et c'est compliqué... La fin du tome signe le retour d'une ex, je suis curieuse de voir comment ça évolue. J'ai bien aimé son passé.
  • Artemissia Le 08 Mars 2022 à 17:50
    Fragments d’elles est un manga dont les thématiques sont passionnantes et/ou la psychologie humaine y a une très grande place. Comment peut-on se construire après une enfance difficile avec pour exemple une famille brisée. Yusuke a un traumatisme qu’il n’a jamais pris en compte et qui régit aujourd’hui toute sa vie et ses relations qui en pâtissent de plus en plus.
  • Lesvoyagesdely Le 24 Mai 2022 à 07:54
    Très bonne lecture, très intelligente et intéressante exploitation. Cette histoire dépeint avec brio la complexité des relations de toutes sortes, mais surtout amoureuse, les influences, les faux semblants, le côté complexe, le poids de la société. Une très bonne série que je vous encourage à découvrir. La fin relance encore une fois les choses, et nous sommes bien curieux d’en découvrir plus.
  • une_petite_emi_lit Le 02 Juillet 2022 à 21:27
    Une série qui avait du potentiel à mes yeux mais je n'ai pas eu l'histoire que j'attendais, j'ai donc décidé d'arrêter de suivre la série mais les dessins sont quand même beau et l'histoire peux être bien, essayez la!
  • Velvet Garden Le 28 Février 2023 à 17:35
    On en apprend un peu plus sur le passé de Yusuke. L’histoire donne toujours envie de connaître la suite. J’espère que les tomes suivants seront à la hauteur de mes attentes.