Four Knights of the Apocalypse, tome 12
Nakaba Suzuki

15.0

Les Four Knights of the Apocalypse et leurs amis sont partis en quête d’un passage menant à Camelot ! Après avoir quitté Liones, le petit groupe fait escale à Volnac, la ville murée. La “fête des morts” qui a lieu ce soir-là rassemble un monde fou, et les dix aventuriers se retrouvent à devoir se partager trois chambres dans l’unique auberge libre de la ville. Mais Arthur a été averti de leur présence grâce à Kaleidoscope, le pouvoir de prescience de Guinevere... Percival et ses amis ignorent que des assassins sont déjà à leurs trousses. Cette nuit festive va bientôt se teinter de tragédie...

Titre original : Mokushiroku No Yon-Kishi, book 12

2024 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 février 2024 | ISBN : 9782811688417

2024 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 21 février 2024 | ISBN : 9782811688417

• Tachan Le 06 Mars 2024 à 18:29
    Tome de construction et de transition, il permet aux héros de poursuivre leur voyage mais moins aveuglément, en s’interrogeant plus sur leur mission et ce qu’ils sont prêts à laisser, donner pour la mener à bien. Sous des dehors de fantasy archi classique, nous avons une autrice qui interroge les codes du genre de manière fine et bien pensée, tout en conservant le divertissement que cela offre.