Four Knights of the Apocalypse, tome 11
Nakaba Suzuki

15.0

Le combat à Liones contre deux des Ten Commandments et le roi Arthur en personne a pris fin. C’était la première bataille des Four Knights of the Apocalypse enfin réunis, qui ont chacun prouvé leur vraie valeur. Ils ont pris conscience de leur destin : ils sont les Cavaliers de la prophétie, voués à détruire Camelot, le royaume éternel d’Arthur. Meliodas leur confie une nouvelle mission : les quatre compagnons partent en voyage à la recherche d’un accès qui mènerait à Camelot ! Percival se met donc en route vers l’aventure avec ses amis Donnie, Nasciens et An qui viennent d’être adoubés Chevaliers sacrés !

Titre original : Mokushiroku No Yon-Kishi, book 11

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 29 novembre 2023 | ISBN : 9782811684860

2023 [E-book] Editions Pika

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 29 novembre 2023 | ISBN : 9782811684860

• Tachan Le 04 Décembre 2023 à 18:29
    Surfant à merveille sur ses propres classiques et sur cet univers Arthurien revisité, Nakaba Suzuki nous amuse et nous entraîne dans une aventure facile mais pétillante et passionnante, où la noirceur et le drame ne sont jamais bien loin. Elle sème et plante plein de petites graines pour le futur ici entre Guinevere, Lancelot, Arthur et les autres Four Knights, le tout dans la bonne humeur.J'adore