Fom Hawaii with love
Hope Davis

SPICY CHERRY - Une romance intense qui vous transportera jusqu’à Hawaii. Accrochez vos ceintures et laissez-vous emporter par cette tornade amoureuse !

Lily, jeune infirmière au grand cœur, compte bien profiter de ses vacances ! À peine a-t-elle posé le pied sur l’île d’Hawaii, qu’elle devient la cible d’un playboy milliardaire au charme envoûtant. Jack a tout pour plaire, et il va user de ses atouts pour faire craquer la douce et timide jeune femme.

Après tout, qu’a-t-elle à perdre ? Elle a délaissé sa vie personnelle au profit de son travail depuis trop longtemps !

Leur premier rendez-vous réussi, la voilà qui s’abandonne aux nombreux plaisirs que Jack a à lui offrir. Mais la vie sur l’île n’est pas toute rose pour ceux qui y vivent… La jeune femme empathique s’en rend bien compte, tandis que le privilégié new yorkais préfère ne pas s’en mêler.

Jack arrivera-t-il à partager les valeurs de Lily profondément ancrées en elle, ou bien leur amour est-il destiné à durer seulement le temps des vacances ?

2023 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 248 pages | Format : ePub | ISBN : B0CFJTR9XM