Fleurs d'Oko, tome 2
Laëtitia Danae

18.1

Éprouvée par la Brousse et par une trahison inattendue, Oko est envoyée à Merveille, la cité des Mutilés et des Fous. Là-bas, la magie bouillonne aussi fort que la révolte gronde dans le cœur de la jeune magicienne. Mais de nouvelles révélations viennent remettre en question tout ce qu’elle pensait savoir. À qui peut-elle désormais se fier ? Dans un monde en souffrance et soumis aux affres d’une mystérieuse entité ivre de vengeance, Oko n’aura d’autre choix que de s’abandonner tout entière sur l’autel du sacrifice si elle souhaite sauver le royaume de Sangaré.

2023 Editions Hachette

Française Langue française | 591 pages | Sortie : 15 novembre 2023 | ISBN : 9782017195733

2023 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 592 pages | Format : AZW | Sortie : 15 novembre 2023 | ISBN : B0CKW1PMG5

• Eden1487 Le 30 Novembre 2023 à 08:31
    Second tome qui conclut merveilleusement une saga incroyable et originale. Laëtitia Danae n'a pas eu peur d'écrire la fin qui s'imposait. Chapeau. J'ai hâte de découvrir ses prochains univers !
  • Mel_Issa Le 17 Décembre 2023 à 09:51
    Ce 2e tome est encore meilleur. J’aime beaucoup l’évolution d’Oko. Merveille est comme un révélateur et comme elle, je suis tombée amoureuse de cette terre et de ces habitants. A quand la possibilité d’y aller ? L’autrice ne nous ménage pas et l’histoire est pleine de rebondissements, de bonheurs mais aussi de tristesses. Une pleine pelletée d’émotions. Ces personnages me manquent déjà.
  • liliedoportugal Le 29 Mars 2024 à 14:13
    Un second tome excellent avec beaucoup d'actions et de retournements. L'univers est toujours aussi bien, j'ai adoré suivre Oko et les autres.
  • Twogirlsandbooks Le 22 Avril 2024 à 22:12
    J'ai beaucoup aimé ce tome qui met encore une fois en avant l'Afrique et des femmes de pouvoir. Les personnages sont très attachants. Par contre, je ne suis pas certaine d'avoir compris l'épilogue...