Fitzhugh, tome 2 : Elle, et aucune autre
Sherry Thomas2013

16.4

Millie ne s'est mariée avec Fitz que pour permettre à ce dernier de sauver sa famille de la banqueroute. En échange, elle obtient un titre de comtesse. En raison de leur jeune âge, ils vont attendre huit ans avant de consommer leur union, après ils vivront chacun de leur côté. Lorsque le moment venu pour elle de devenir réellement la femme de Fitz, l'amour d'enfance de ce dernier réapparaît.

Titre original : Ravishing the Heiress (2012)

2013 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 311 pages | ISBN : 2290068586

• Oleaka Le 09 Octobre 2013 à 15:26
    Je l’ai préféré au tome 1, mais il me semble incomplet. On apprend à connaitre Millie (pauvre Millie !) et Fitz dans les flashbacks mais l’histoire présente ne se développe que dans les 60 dernières pages et du coup, je suis restée sur ma faim une fois le livre fini. J'espère en savoir un peu plus dans le tome 3 consacré à Helena et Hastings.
  • Tachan Le 04 Décembre 2013 à 11:14
    Par son thème, je l'ai largement préféré au tome 1, par contre le traitement de l'histoire, lui, ne m'a pas ravie. Certes il était intéressant de découvrir leur passé, mais le fait d'alterner un chapitre présent et un passé m'a vite agacé. La fin est arrivée beaucoup trop rapidement et elle me laisse un goût de superficialité des sentiments de Fitz. Espérons qu'on les retrouve dans le dernier tome