Faussement Obéissante
Julia Kent2019

12.4

FAIBLE

Parfois il faut suivre les règles pour les briser.Le nouveau patron de Lydia a volé le poste qu’elle convoitait, et dès le premier jour il se prend pour le maître des lieux.Et il s’avère... qu’il l’est vraiment.Elle est incapable de contrôler son attirance pour Matt, l’homme au regard ténébreux qui a tendance à l’embrasser dans le local à fournitures, dans l’ascenseur et dans ses rêves de plus en plus torrides.Mais Matt a un secret – En réalité, c’est Michael Bournham, playboy extraordinaire et PDG de la société, et il est filmé avec des caméras cachées dans le cadre d’une émission de télé-réalité. Pendant six semaines, il fait semblant d’être un cadre moyen pendant que les producteurs filment tout.Absolument tout.Y compris le moment où Lydia et lui craquent et où ils brisent, toutes les règles.Et peut-être aussi leurs cœurs.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 248 pages | Format : ePub | Sortie : 28 mars 2019 | ISBN : 9781091918795

• Mellosia Le 05 Mai 2020 à 14:05
    Clairement pas pour moi. J'ai mis beaucoup de temps pour lire cet ebook. Dommage.
  • Annafaitsonblog Le 07 Décembre 2020 à 18:07
    J'ai lu rapidement ce roman mais je vous avoue que j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages principaux. J'ai néanmoins envie de connaître la suite.
  • Serafina_Omnis Le 17 Décembre 2020 à 14:30
    Gros bordel dans ce roman ! Les noms des personnages sont constamment mélangés, ce qui embrouille pas mal. Histoire basique avec un gros goût de déjà vu.
  • Seraphina Le 26 Février 2021 à 10:25
    Pas du tout aimé, l histoire semble sympa mais l écriture un vrai désastre : personnages non attachants. Je n’ai pas aimé.
  • un bien beau livre Le 01 Avril 2021 à 13:13
    La lecture est vraiment légère mais je ne suis pas convaincu que l'histoire nécessite une trilogie pour être menée à son terme. En rajoutant quelques pages à ce tome l'histoire pouvait largement être terminée je pense. Quelques coquilles dans la traduction ce qui par moment m'a un peu gâché la lecture, pourtant je ne suis pas un génie de l'orthographe...