Father, I don't Want this Marriage, tome 1
Roal, Yuri et Hong Heesu

17.0

Vivre dans l’univers d’un roman, qui n’en a jamais rêvé ? Notre héroïne, elle, s’en serait bien passé... Victime d’un accident mortel, elle se retrouve propulsée dans l'histoire du livre qu'elle a lu ! Réincarnée dans la peau de Juvelian, fille de duc odieuse, elle mettra fin à ses jours après avoir été accusée à tort de meurtre… Sauf que ce rôle de méchante condamnée ne lui convient pas ! Notre héroïne décide de réécrire l’histoire et de changer la destinée du personnage qu’elle incarne. Mais prise entre la rancune de son ex-fiancé de prince et le désamour de son duc de père, Juvelian peut-elle seulement espérer échapper à une fin tragique ?

2024 Editions Pika (Wavetoon)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 14 février 2024 | ISBN : 281168204X

• Torie Le 19 Février 2024 à 23:25
    J'ai beaucoup aimé ce 1er tome! Beaucoup d'incompréhension par manque de communication (comme d'habitude) mais beaucoup de bienveillance et d'amour aussi. On rajoute un petit complot sous-jacent à tout ça et je n'ai plus qu'une chose à dire : vivement la suite !
  • Loreley4080 Le 17 Mars 2024 à 13:39
    Une amorce assez sympa à la saga, gros problème de communication par contre, j'ai un peu peur que ça soit vraiment le point qui dirige la série. Les dessins et l'histoire sont sympas sinon. À voir.