Fast Track, tome 1 : Carrément sexy
Erin McCarthy2012

16.3

Tu ne vas quand même pas te caser avec le premier venu ? Tu mérites mieux ! Tamara Briggs sait bien que son amie Suzanne a raison. Veuve depuis deux ans, elle se sent désespérément seule et fréquente sans conviction un professeur totalement dépourvu de charme. C'est vrai, elle aspire à une relation plus pimentée. Mais une chose est sûre : plus jamais elle ne sortira avec un pilote de course. Son mari a perdu la vie sur un circuit automobile, et même si elle adore ce sport, elle en a fini avec les têtes brûlées qui défient la mort au volant. Enfin ça, c'était avant de rencontrer Elec...

Titre original : Fast track, book 1: Flat-out sexy (2008)

2012 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 311 pages

2008 Editions Berkley Books

• Hamisoitil Le 26 Juin 2012 à 10:06
    Il est vraiment rare de lire un Passion Intense aussi sensuel, aussi tendre où l'amour y regne sans vulgarité. Une lecture très interessante qui met plus en avant les sentiments de l'autre que le sexe ce qui donne plus de charme à cette lecture. Pour ma part, cela une agréable découverte. Merci
  • Winifred Le 05 Août 2012 à 16:46
    Je ne suis pas une grande fan des Passion Intense mais là j'ai beaucoup aimé. Comme le dit Hamy les sentiments sont vraiment mis en avant, je vais lire la suite avec plaisir.
  • ceres95 Le 25 Août 2012 à 12:16
    J'ai bien aimé c'est sensuel, excitant mais pas vulgaire et puis ELEC il est trop sexy.Du coup j'ai acheté la suite et je l'ai lu.
  • Ichmagbücher Le 31 Mai 2015 à 18:46
    C'est une très bonne découverte, je ne m'attendais pas à aimer autant. Je lirai la suite.
  • jessaddict Le 09 Juin 2015 à 19:57
    Une lecture sympathique à lire ! :)
  • Boreas Le 16 Juin 2015 à 20:39
    Très sympathique à lire : pas vulgaire, drôle, à peine érotique... Idéal pour s'aérer la tête !
  • Fanhy Le 28 Décembre 2015 à 16:11
    Une histoire sympathique, sans plus. Je n'ai pas eu de gros frissons en la lisant, l'histoire d'amour entre Elec et Tamara se passe trop vite a mon goût. Mais les personnages sont tous très intéressants, ce qui rend la lecture plaisante.
  • Notangel Le 29 Avril 2017 à 11:56
    Une lecture agréable à lire, idéale pour s'aérer la tête et penser à autre chose.
  • Solaine Le 07 Juin 2017 à 10:54
    Un univers sportif que je ne connais pas du tout et pourtant, j'ai été entraîné dans ce livre. J'adore le personnage de Tamara.