15.5

Aussi fragile que le papier, dotée d'une conscience blanche, Evana naît entre les mains de son créateur, Professeur. Elle grandit, sous ses enseignements, et développe son identité. Deviendra-t-elle la princesse en détresse que Professeur tente de façonner ? Ou s'éloignera-t-elle, envers et contre tout, d'un chemin qu'on espère tracé pour elle ? Toute sa vie, Evana, guidée par les fils qui la maintiennent debout et les couleurs qui l'animent, devra apprendre. Apprendre à se battre, à trouver sa place dans un monde qui ne lui souhaite pas forcément du bien et dont les ombres attrayantes murmurent des mensonges.

2023 Editions Le Labyrinthe de Théia (Les Clés d'Hécate)

Française Langue française | 341 pages | Sortie : 24 juillet 2023 | ISBN : 9782494544055

2023 [E-book] Editions Le Labyrinthe de Théia (Les Clés d'Hécate)

Française Langue française | 279 pages | Format : ePub | Sortie : 24 juillet 2023 | ISBN : 9782494544079

• RomyRead Le 06 Août 2023 à 10:38
    Roman très particulier qui ne peut pas plaire à tout le monde mais qui mérite d'être lu ! Il aborde des thèmes forts comme la différence, l'émancipation, la quête d'identité ! L'écriture est fine, poétique voire onirique parfois. Un roman qui me sort de ma zone de confort mais qui m'a permis de m'envoler avec Evana.