Escape book : La tour de l'alchimiste
François Lévin2016

13.0

Inspirés des Escape Games, les jeux d'évasion grandeur nature qui font fureur, voici une toute nouvelle collection, les Escape Books.
Le principe est inédit : vous devez chercher des indices, résoudre des énigmes pour débloquer l'aventure et vous échapper du livre !

Dans cette première aventure, enfermé dans la tour Saint-Jacques, vous êtes poursuivi par l’esprit de l’alchimiste Nicolas Flamel… Seule votre astuce vous permettra de réussir !

2016 Editions 404 (Escape book)

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 19 mai 2016 | ISBN : 9791032400074

• Rainymood Le 09 Août 2016 à 14:39
    Je suis particulièrement déçue alors que cela s'annonçait plutôt amusant. Déjà on part d'un endroit et on ne sait pas où on va, il n'y a pas de ligne directive. On se retrouve à faire du "au pif" et là on est trop avancé pour ce qu'on a ou on est bloqué. Je me suis embrouillée et c'est dommage.
  • LokiPg Le 28 Novembre 2018 à 19:11
    Histoire creuse, énigmes mal conçues (un PUZZLE ? Comment je fais, je decoupe le livre ? Sérieusement ?) et répétitives... Au final, je ne l'ai même pas terminé. Dans la même collection, j'ai très largement préféré "Le Piège de Moriarty". Vous pouvez oublier celui-ci...