Equilibrium, tome 4 : Machiavélisme
Selina Valentines2022

Saga Equilibrium Terminée

Le Pasteur avait eu ce qu’il désirait. La troisième chasse aux sorcières, sa chasse, s’était transformée en guerre des races qui se battraient jusqu’à l’anéantissement. Jusqu’à la fin de tout.

Alors que les morts se cumulaient. Alors que les humains tentaient de comprendre ce qui se passait, des décisions devaient être prises. Le plan zéro était de mise. En quoi consistait le plan zéro ? C’était simple. Les humains les plus influents et les plus riches se terraient dans leurs grottes d’argent, nom donné aux bunkers construits pour l’élite. Ils regroupaient leurs ADN pour créer des clones et, eux, se cryogéniser le temps que les choses se calment.

L’équilibre est plus que jamais mis en péril. Nathanaël a encore failli mourir, Felicie étant toujours prête à tout pour le secourir. Cependant, sa transformation sera-t-elle la fin du début ou le début de la fin ?

Le Coven parviendra-t-il à déjouer les mauvais plans des Chasseurs ?

Il est temps que les humains prennent part au combat…

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 523 pages | Sortie : 10 janvier 2022 | ISBN : 9782493315083