Entre sport et tentation
Nina Norris

13.0

ROMANCE SPORT CAMPUS - Difficile de se concentrer quand l'objet de vos fantasmes rôde autour de vous. Résister à la tentation, oui, mais à quel prix ?

L’université de New York, Emily en rêvait ! Quand elle rejoint le journal de la fac pour compléter ses études de journalisme, elle doit interviewer Liam Scott : le – très sexy – capitaine de l’équipe de hockey. C’est sans compter qu’il est surtout réputé pour être le playboy du campus. La jeune femme se promet d’être professionnelle et de ne pas se laisser approcher.

Liam, lui, a un seul but en tête : une place dans la NHL. Il s'entraîne dur pour ça ! Mais ses notes sont catastrophiques et son coach lui met la pression. Un bon dossier universitaire lui donnerait plus de chance d'être repéré, ainsi qu'un plan B. Fêtes, filles : fini les tentations, il doit se concentrer !

Mais au fil de leurs rencontres, il leur est difficile de nier l’attraction qu’ils ont l’un pour l’autre… Emily s’efforce de ne voir en Liam qu’un coureur, et Liam tente de se focaliser sur ses objectifs, peinant à concilier hockey et études.

Entre sport et tentations, qui aura le dernier mot ?

2024 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 254 pages | Format : AZW | Sortie : 29 avril 2024 | ISBN : B0CYGNGJDL

2024 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 29 avril 2024 | ISBN : 9781801167987