Enslaved
Clara Nové

15.4

Suite à l'assassinat tragique de ses parents, Angelo n’a pas le temps de faire son deuil. Sa priorité absolue est de trouver le meurtrier, tout en rassurant ses hommes d'une succession stable et solide à la tête de l'une des plus puissantes mafias des États-Unis.
Pourtant, Angelo n’est pas dupe. Le pouvoir, l'argent et la force physique ne font pas tout. Qui voudrait de lui avec l’horrible cicatrice qui défigure son visage ? Son unique option semble être de franchir une frontière interdite : acheter une femme aux enchères.
Après avoir été enlevée, séquestrée et vendue, Alixia se réveille prisonnière d’un homme dont elle ignore les intentions. Malgré la peur, cette étudiante audacieuse et fière est convaincue d'une chose : elle s’opposera à son ravisseur, peu importe les conséquences. Le désir d’Angelo ne cesse de grandir face à tant de fougue. Lorsqu'il révèle finalement sa véritable intention, lui donner un héritier, Alixia se montre plus résolue que jamais. Il est inconcevable qu'elle puisse développer des sentiments pour un homme aussi froid et arrogant. Du moins, c'est ce qu'elle pense...

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 375 pages | Format : ePub | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : 9782017243328

• cindyr Le 20 Septembre 2023 à 23:40
    L’auteur nous emmène dans un univers sombre et brutal. C’est aussi une plume que j’aime beaucoup et qui toujours très addictif. J’ai vraiment passé un bon moment de lecture dans cette dark romance qui aborde le syndrome de Stockholm. Des rebondissements, une révélation très surprenante qui m’a vraiment surprise et une intrigue qui m’a captivé. Une romance violente et envoûtante.