Enfin seules pour noël
Laura Ziepe2019

14.9

Rachel, Grace et Amber n’ont pas trouvé dans leur petit soulier ce qu’elles espéraient y trouver… La première se fait larguer par son petit ami, alors qu’elle s’attendait à une demande en mariage. La deuxième ne supporte pas l’idée de passer Noël avec son mari ingrat et tire-au-flanc – et si elle faisait un break ? Quant à la troisième, elle devrait se réjouir que son meilleur ami Jack se marie, mais elle regrette que ce ne soit pas avec elle. Les trois amies concluent un pacte : la saison du célibat est ouverte, les hommes sont désormais bannis de leur quotidien… au moins jusqu’au Nouvel An. Arriveront-elles à tenir parole ?

Titre original : Tis the Season to be single (2018)

2020 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | 249 pages | Format : AZW | Sortie : 18 novembre 2020 | ISBN : B07V2NXJTK

2020 Editions Hauteville

Française Langue française | Traduit par Odile Carton | 353 pages | Sortie : 1er novembre 2020 | ISBN : 9782381220352

• camilka Le 07 Mars 2021 à 01:12
    J ai trouve cette histoire tres rafraîchissante.. Bon on se doute de la fin forcément Mais ca fait du bien.. J ai dévore cette lecture en toute simplicité... Elle m a mis beaucoup de baume au cœur :)
  • Vaness M Lire Le 09 Décembre 2021 à 18:59
    Une histoire sympa avec des personnages attachants. C'est bien écrit et j'ai passé un bon moment de lecture.
  • BookCo Le 30 Décembre 2022 à 23:15
    Une romance de Noël digne d'un téléfilm. Les personnages sont attachants, et leurs déboires amoureux permettent d'envisager un mieux prévisible mais intéressant. La plume de l'autrice est belle et on voit qu'elle a créé un univers étoffé. Ce ne sera pas un coup de coeur à cause des derniers chapitres qui dénotent avec le reste du roman et sont trop simplistes.
  • Daphnee_et_ses_livres Le 21 Mars 2023 à 19:16
    Une histoire pétillante. Je l'ai bien aimée même si la fin est prévisible.