Enfants de la Lune, tome 2 : Aurore
Sg Horizons2013

16.3

Elynn est de retour et a débuté sa vie d’étudiante à l'université. Tout a changé pour elle. Fini la vie auprès de sa famille, à suivre les autres. Elle a choisi de prendre son existence en main. Dirigeante de son propre clan, elle doit faire face aux responsabilités que qui lui incombent. Tout s'accélère alors qu'une nouvelle femme possédant le même don que son groupe, celui de s'approprier le corps d'un loup les soirs de pleine lune, fait son apparition. Et ce ne sera pas le seul problème auquel la jeune femme sera confrontée ! En effet, il est de plus en plus difficile pour Elynn d'étouffer sa part en elle qui ne demande qu'à être sauvage, dominatrice et qui ne souhaite qu'une chose : se rapprocher de Dasan, l'Alpha mâle qui vit sur le même campus. Or, tout sera remis en question alors qu'elle devra faire face à un événement imprévu, pouvant conduire la jeune femme à sa mort…

Ce tome est bien plus intense que le premier tant par l'action, mais surtout par les émotions ressenties par Elynn et ses compères qui devront s'unir à nouveau pour faire face à la plus grande menace jamais rencontrée par la meute.

2013 [E-book] Editions Sg Horizons

Française Langue française | Format : ePub

• Poupa Le 06 Février 2017 à 14:43
    J'ai beaucoup aimé le premier l'histoire son originalité ses personnages surtout Elynn! Mais j'ai été déçue de la fin ça méritait je trouve un peu plus de profondeur mais ça reste une agréable lecture !
  • EmyLuna Le 06 Février 2017 à 16:42
    Je me suis éclatée dans le tome 1 trés belle histoire personnages attachant mais le 2 quelle décéption pour ce tome je le trouve baclé y aurait eu matière à approfondir tout ça