Encyclopédie des animés, tome 4 : 1994-1999
Collectif2022

15.0

Le voyage continue avec plus de 850 productions qui s'étendent de 1994 à 1999 ! Sous la plume de l'équipe d'AnimeLand, retracez pas à pas l'histoire de la japanimation de ses débuts à nos jours. (Re)découvrez des univers vastes et multiples au fil de nos fiches illustrées, complètes et détaillées. La période est courte, mais la production foisonnante ! La fin des années 1990 correspond au passage de témoin entre les premières générations de créateurs d'animés à une nouvelle vague marquée par des titres cultes : Ghost in the shell, Neon Genesis Evangelion, One Piece, Princesse Mononoké, Cowboy Bebop, Pokémon et bien d'autres.
Cette période foisonnante est à découvrir dans les pages de ce quatrième volume ! Neon Genesis Evangelion - Ghost in the Shell - Initial D - Princesse Mononoké - Cowboy Bebop - Yu Gi Oh ! - Pokémon - Pompoko - Macross Plus - Détective Conan - Cardcaptor Sakura - A Kite - Perfect Blue - Trigun - Hunter x Hunter - Spriggan - X - Armitage III - Tenchi Muyô - Fushigi Yugi - Slayers - El Hazard

2022 Editions Ynnis

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 9782376973171