Encore en vie
Ava Strong

La profileuse du FBI Lily Dawn, de descendance hollandaise et hispanique, qui a grandi dans les Caraïbes, connaît les îles comme sa poche. Lorsque plusieurs tueurs en série surgissent dans la région, incitant le FBI à assembler une unité opérationnelle, le choix de Lily apparaît comme une évidence. Mais Lily est réticente à l’idée de se confronter aux démons de son passé, dont sa sœur disparue. Lorsqu’un nouveau tueur en série frappe, laissant dans son sillage une traînée de victimes amarrées à des bouées, Lily sait qu’elle devra plonger au cœur des ténèbres.

ENCORE EN VIE est le premier roman d’une nouvelle série impatiemment attendue, par l’auteur à succès Ava Strong, dont le best-seller PAS COMME NOUS (en téléchargement gratuit) a reçu plus de 1000 critiques à cinq étoiles.

Quand un cadavre boursouflé est découvert dans les eaux internationales, flottant à trente kilomètres de la côte, Lily Dawn est rappelée dans les Caraïbes. Mais ce retour au pays ne la ravit pas. Elle n’a pas vu ses parents depuis son emménagement à Miami il y a dix ans, et voilà que sa sœur vient d’être déclarée légalement décédée.

Lily pourra-t-elle arrêter le tueur avant qu’il ne frappe à nouveau ?

Ou le poids de son passé la fera-t-il sombrer ?

2022 Editions Bibebook

Française Langue française | 186 pages | ISBN : 1230005997824