En route vers l'amour
Barbara Cartland

Que faire quand on a vingt-six ans, un titre respecté, une fortune considérable, toutes les femmes à ses pieds et qu'on s'ennuie ferme ? Pour mettre un peu de piment dans sa vie, le marquis de Whisinford accepte le défi que lui lance un vieil ami : il doit, incognito et vêtu comme un homme du commun, rejoindre le nord de l'Angleterre à cheval. Est-ce le hasard qui lui fait croiser le chemin d'une ravissante cavalière ? Quoi qu'il en soit, la jeune Velina réclame son aide.— Je vous en prie, permettez-moi de voyager avec vous. Je me suis enfuie de chez moi parce que mon beau-père veut me marier de force. Seule, je n'ai aucune chance de lui échapper. Comment refuser de secourir une demoiselle en détresse ? Ian a l'âme chevaleresque. Et puis, n'est-il pas parti pour chercher l'aventure ? En l'occurrence, il va être servi !

2022 [E-book] Editions Saga Egmont

Française Langue française | 149 pages | Format : AZW | Sortie : 1er novembre 2022 | ISBN : B0B9B8W26Q