Embrase mon coeur, tome 3 : Faite pour toi
Kait Nolan

18.0

Un guerrier blessé
Après la perte dramatique de son meilleur ami au combat, le Ranger de l’armée Tyson Brooks troque son treillis pour un insigne, allant vivre à Eden’s Ridge, Tennessee afin de se refaire une vie et de tenter de survivre dans un monde sans Garrett. Mais protéger et servir les citoyens du Comté de Stone ne lui suffit pas pour surmonter le sentiment de culpabilité de n’avoir pas été à la hauteur.

Un incurable romantique
L’auteure de romance Paisley Parish a passé toute sa vie d’écrivaine à la recherche du parfait héros et à constater que dans la vraie vie elle n’en trouvait pas. Jusqu’à ce qu’elle rencontre par hasard son petit ami du lycée, celui qui l’avait laissée tomber pour s’engager dans l’Armée. L’ancienne flamme s’avère être bien vivante, mais l’homme porte beaucoup plus de cicatrices que le jeune garçon.

Une deuxième chance de sauver leur amour
Quand Paisley devient la cible d’un dangereux harcèlement, la police n’a pas de suspects, rien qui ne puisse la mettre sur une piste et donc aucune façon de la faire se sentir en sécurité. A mesure que le harceleur monte en puissance, elle se tourne vers un homme dont elle sait qu’il peut la protéger. Ty est déterminé à mettre fin à ce harcèlement, même si cela signifie aller vivre avec la femme qui est beaucoup plus que la fille qu’il aimait. Il doit juste se rappeler de protéger son propre cœur dans l’affaire.

Contient une nouvelle-préquel : PARCE QUE C’ÉTAIT TOI

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 266 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er février 2024 | ISBN : B0CTSN9JTQ