Échos obscurs
Denis Labbé2016

13.6

Chevaliers désabusés, destinées obscures, mélodies surgies des profondeurs ou murmures du diable qui s’insinuent dans notre monde… Denis Labbé, d’une plume ciselée, nous envoute par ses textes nimbés d'ombres et de fantastique, nous transportant d’un écho à l’autre pour mieux nous surprendre. Entre personnages historiques et décors gothiques, veillez à ne pas perdre votre âme au détour d'une page…

2016 Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 158 pages | Sortie : 2 mai 2016 | ISBN : 9782373420241

2016 [E-book] Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 158 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mai 2016

• Pause Earl Grey Le 19 Mai 2016 à 19:00
    Une très jolie découverte à l'ambiance de romans noirs.
  • Camille Salomon Le 26 Mai 2016 à 08:38
    Une anthologie intéressante mais où l'ambiance gothique et oppressante manque parfois. Je n'ai malheureusement pas frissonné mais la plume fluide de l'auteur et le contexte historique qu'il dépeint dans chaque nouvelle est très intéressant. A découvrir.
  • Rêveuse Eveillée Le 14 Juin 2016 à 16:52
    Une très bonne maîtrise de l'univers décrit mais des nouvelles parfois un peu répétitives. C'est dommage. Mais dans l'ensemble un bon moment de lecture.
  • Nailyris Le 27 Juin 2016 à 23:14
    Je ne m'attendait pas du tout à ça. J'ai été un peu déçus. Mais les histoire sont assez simpas mais je m'attendait à un univers un peu plus noir .