Droit au Cœur, tome 1 : Maximiliano
Carla Hay

16.3

Il est footballeur.
C’est lors d’un match de foot que mon existence a basculé.
Comment pourrais-je lui laisser une chance, quand tout en lui me rappelle le pire ?

Une interview, rien d’autre : c’est la condition que j’ai donnée à mon agent avant d’accepter cette mission urgente. Cela fait des années que j’ai décidé d’abandonner ma carrière de journaliste, mais c’était sans compter sur ma rencontre hasardeuse avec Maximiliano.

Footballeur star de son club en Serie A, il représente tout ce que je veux fuir : célèbre et arrogant, il est aussi beaucoup trop beau pour être honnête.

À mon grand regret, il s’est mis en tête de me séduire, alors même que je refuse toutes ses avances. Tant pis pour lui : dans mon quotidien de maman célibataire bien huilé, je n’ai pas de temps à consacrer aux hommes.

Surtout depuis le décès tragique de mon mari, qui m’oblige à jongler entre l’éducation de mon fils, mon cœur meurtri et des blessures qui ne sont pas encore totalement refermées.

Pourtant, Maximiliano semble déterminé à découvrir ce qui se cache sous ma carapace. Et plus j’apprends à le connaître, plus il devient difficile de nier les étincelles entre nous…

Et si c’était lui, ma seconde chance ?

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 305 pages | Format : ePub | ISBN : B0CTHLYNDZ