Drewid, tome 4 : A l'Aube des Brumes
Laurence Chevallier

Saga Drewid Terminée

16.6

Le trône de Drewid est menacé par le nouvel ordre druidique. Les héritiers du sang Ancien endurent les conséquences de leurs décisions. Parviendront-ils à reprendre les rênes du royaume et à rétablir l'équilibre sous les dômes ? Sauront-ils déjouer les machinations de ceux qui oeuvrent dans l'ombre ? Découvrez enfin l'épilogue de cette histoire palpitante au sein d'un univers magique et atypique...

2023 Editions Black Queen

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 26 décembre 2023 | ISBN : 9782493374264

2023 [E-book] Editions Black Queen

Française Langue française | 418 pages | Format : AZW | ISBN : B0CLJTPXRX

• Audrey_justreading Le 11 Mars 2024 à 22:33
    Malheureusement deux tiers de ce tome ce sont des coucheries (une romance cucul) et le dernier tiers est plein d’actions mais je trouve que l’intrigue retombe comme un soufflet. J’ai quand même apprécié les dernières pages mais d’un point de vue romance. Ça manque pour moi d’approfondissement dans la psychologie des personnages qui a manqué de crédibilité. Ce n’est que mon avis d’autres ont adoré