Dragon Ball Extra : Comment je me suis réincarné en Yamcha
Garô Lee Dragon et Akira Toriyama2019

12.5

FAIBLE

Que se passe-t-il quand un fan absolu de Dragon Ball se retrouve dans la peau de Yamcha ? Avec la connaissance de l’univers du manga, parviendra-t-il à changer son destin ? Pour découvrir ce qui lui arrive, plongez-vous dans ce one shot déjanté qui permet de découvrir la série légendaire sous un angle nouveau ! Très fidèle à l’humour de Toriyama, il ravira tous les aficionados de Dragon Ball.

Titre original : Dragon Ball Gaiden : Tensei-shitara Yamcha Datta Ken (2016)

2019 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 144 pages | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9782344032930

• Tachan Le 13 Février 2019 à 14:50
    Soyons de suite honnête, ce titre ne m'a pas accrochée. J'ai certes eu du plaisir à retrouver l'univers de DragonBall, ses personnages, ses scènes cultes, son humour bas de plafond, etc. MAIS le titre va beaucoup trop vite pour moi pour que je puisse m'éclater à sa lecture. J'ai vraiment eu l'impression qu'on survolait le sujet et qu'on ne nous montrait rien au final, du coup je suis assez déçue.
  • Skud Hausakljulr Le 15 Février 2019 à 14:36
    Beaucoup trop d’ellipses, c'est dommage car l'idée est vraiment bonne. Sinon on retrouve l'univers Dragon Ball ce qui est vraiment plaisant !
  • Gommahan Le 11 Mars 2019 à 23:44
    Une parodie rafraîchissante, drôle et légère qui doit être dans les mains de chaque fan de la licence.