Double, tome 2
Ayako Noda2022

Saga Double

Grâce au soutien sans faille de Yûjin, Takara se fait petit à petit une place à la télévision.
Quand les deux inséparables apprennent qu'un réalisateur de renom s'apprête à tourner son prochain film, ils décident de se rendre ensemble à l'audition, sans se douter des conséquences qu'aura cette dernière sur leur relation...

Titre original : Double, book 2 (2022)

2022 Editions Le lézard noir

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 7 avril 2022 | ISBN : 2353482422

• Tachan Le 11 Avril 2022 à 20:54
    Un tome encore fascinant où il est plaisant de voir le héros se réveiller et se confronter à un réalisateur qui le pousse dans ses retranchements. L'écriture de l'autrice est puissante. Les métaphores visuelles sur le parasitisme de Yujin restent longtemps en tête. Les réflexions sur le monde de l'art et du cinéma aussi. J'ai adoré cette virée sur un lieu de tournage.
  • Myss_tyk Le 29 Mai 2022 à 17:09
    J'ai trouvé que le début du tome traînait un peu en longueur mais une fois lancé dans ce nouveau tournage l'interdépendance des personnages est fascinante, tout comme les réflexions sur le cinéma. La façon de montrer la place que Yujin occupe dans la tête de Takara est extrêmement marquante. J'avoue ne pas trop savoir où va cette histoire