Double appel
Kalvin Kay25

16.3

Fraîchement divorcée, Blanche doit repartir de zéro. À trente ans, cette jeune femme s'est toujours laissée porter par les décisions routinières de son couple. Désormais mère célibataire, elle doit retrouver son indépendance et aller de l'avant. Lorsque son amie Fathi lui parle d'une annonce parue dans le journal, Blanche ne sait pas vraiment où elle met les pieds. Sa rencontre étonnante avec Alaric Prigent est aussi inattendue qu'inespérée. Directeur d'un service de téléphone rose, ce dernier lui donne une chance de reprendre sa vie en main. Blanche pénètre alors dans un univers déroutant où les inconnus se succèdent au bout du fil… Un enchaînement terne de sensualité qui sera brusquement interrompu par un appel… Un appel qui pourrait tout changer…

2018 Editions Black Ink (Poch'Ink)

Française Langue française | 411 pages | Sortie : 1er juillet 2018 | ISBN : 9791097125592

2018 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 411 pages | Format : ePub | ISBN : 9791097125592

2017 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 259 pages | Sortie : 25 avril 2017 | ISBN : 9791097125066

• Gwen Acheron1992 Le 17 Février 2018 à 14:52
    Cette histoire est vraiment plaisante, ne ressemble pas vraiment aux autres histoires. Petit jeu de séduction entre Blanche et Alaric. L'histoire est à mon goût un peu bâclée niveau intrigue mais ce roman reste néanmoins une petite pépite :)
  • silsuffisaitdunlivre Le 18 Mars 2018 à 07:51
    J'ai bien aimé cette histoire mais je m'attendais à rire un peu avec plus de moments de téléphone rose. Malgré ça, ce fut une lecture plaisante
  • Luthea Le 27 Juillet 2020 à 14:17
    J’ai passé un bon moment aux côtés de Blanche et Alaric. La plume de l’auteure est fluide, on se laisse rapidement prendre par l’histoire. L’intrigue au tour du téléphone rose est un plus, ça permet de changer de l’histoire basique. On se doute de ce qu’il va arriver au fil des chapitres mais ça reste une bonne romance.
  • Elialasserre Le 09 Janvier 2021 à 09:49
    Une bonne histoire, avec un contexte original, des personnages attachants, qui aurait néanmoins gagné à être un peu étoffée du côté des intrigues secondaires qui étaient un peu trop expédiées.
  • Tiphaine88 Le 13 Septembre 2021 à 00:20
    Autant, j'ai trouvé le début très prometteur. Les personnages me donnaient envie de poursuivre l'histoire, de découvrir la suite. Autant, pour ce qui est de la fin, j'ai été assez déçue. J'ai trouvé certaines scènes un peu invraisemblables. Je n'ai pas compris leurs réactions, qui pour moi, ne concordaient pas avec le caractère de base que l'auteure a voulu leur attribuer.